Chez Poun et Cand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit cocon douillet de jolies fées super gentilles. Venez visiter notre pays magique, vous aurez des surprise. Chez nous la vie et mouvementée mais jamais ennuyeuse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aura et Zol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aura
la fée mateuse
Aura


Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Aura et Zol Empty
MessageSujet: Aura et Zol   Aura et Zol EmptyMar 15 Avr - 20:38

Hello les gens!

Je vais présenter Zol et moi même dans ce topic.

Petit couple ensemble depuis déjà 8 ans, 4 mois et 4 jours, nous vivons dans un bled paumé aux environs de Montpellier.
Juju et Auré pourront confirmer que c'est paumé, mais c'est tellement mignon et calme ^^

Nous sommes donc tous les deux grand amoureux de jeux vidéos en tout genre. On possède pas mal de consoles ^^
Je crois que c'est la plus grande passion que l'on a tout les deux. On s'est bien trouvés sur ce point là!

On est aussi amoureux des anmaux. On possède deux chats (un american curl femelle de 12 ans, et un européen (chat de gouttières en somme) de 10 mois), et on les adoooooooooooooooooore, sont trop mignon ^^
Bon ils nous rammènent beaucoup de papillons en ce moment... sont chiants ces chats ^^

Que dire d'autres...

Côté boulot, je suis secrétaire au Rectorat de Montpellier, en tant que contractuelle, donc je peux, du jour au lendemain, pointer de nouveau au chômage.
Pour Rémy, il est électrotechincien/informaticien hardware de formation, mais suite à son accident qui lui a couté une vertèbre d'explosée et de belles vis et tiges aggipées sur la colone, bah il peut plus faire ce qu'il veut, il cherche donc un petit boulot pépère, mais dans quoi... ce qu'il trouvera ^^

En gros, nous sommes des personnes assez simples, qui n'aiment pas se prendre la tête (ou du moins, le moins possible), aimant bien déconner (pétage de boulon a nos heures).
Moi, je suis un peu plus réservée dans la vraie vie. Je suis assez timide, très observatrice (j'observe d'abord, je déconne ensuite), en contante remise en question de ce que je suis, je suis une oreille attentive, je garde tout ce que l'on me dit pour moi (une vraie tombe!), j'ai mes moments de chieuse, je suis râleuse (surtout avec Rémy ^^), je n'ai aucune confiance en moi, et encore bien d'autres choses...
Rémy, est lui plus sur de lui, il est plus à l'aise facilement, il mets l'ambiance... il dit tellement de conneries qu'on ne peux qu'être à l'aise ^^, il est vraiment gentil...

Enfin bon, je vais arrêter là, ça va être un pavé sinon (déjà que c'en est pas loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
legend
ange de poun
legend


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : http://lesfinsfous.forumpro.fr/
Date d'inscription : 15/04/2008

Aura et Zol Empty
MessageSujet: Re: Aura et Zol   Aura et Zol EmptyMar 15 Avr - 20:53

gnégnégné des chieur oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-blood.forumclan.com
Candyce
Admin
Candyce


Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : Royaume de Poun et Cand
Date d'inscription : 15/04/2008

Aura et Zol Empty
MessageSujet: Re: Aura et Zol   Aura et Zol EmptyMar 15 Avr - 21:20

bienvenue

tout les meilleurs seront bientot reunis^^
ca fait trop plaisir de vous avoir chez moi et poun^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pounetcand.forumchti.com
Aura
la fée mateuse
Aura


Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Aura et Zol Empty
MessageSujet: Re: Aura et Zol   Aura et Zol EmptyMar 15 Avr - 21:23

Hihi, on se sent bien ici aussi!
Ca te déranges pas de m'apporter un café??
(Je vais me faire taper moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
poun
Admin
poun


Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 15/04/2008

Aura et Zol Empty
MessageSujet: Re: Aura et Zol   Aura et Zol EmptyMer 16 Avr - 8:45

Aura et Zol Dz7ubg10


BIENVENUE OUI VOUS ETES ICI COMME CHEZ VOUS CA VA ETRE LE GROSSE MARRADE

A FONDDDDDDDDDDDDDDDD

ET AU FAIT UN TIT CAFE POUR AURA CAR HIER ELLE ETAIT AVEUGLE

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aura et Zol Empty
MessageSujet: Re: Aura et Zol   Aura et Zol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura et Zol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Poun et Cand :: Habitants pays magique :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser