Chez Poun et Cand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit cocon douillet de jolies fées super gentilles. Venez visiter notre pays magique, vous aurez des surprise. Chez nous la vie et mouvementée mais jamais ennuyeuse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut c'est Nazoom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nazoom

nazoom


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2008

Salut c'est Nazoom Empty
MessageSujet: Salut c'est Nazoom   Salut c'est Nazoom EmptyMar 15 Avr - 15:47

Coucou les filles Smile !!!

Qu'est ce qu'on est bien chez vous, c'est douillet, sensuel on a pas envie de partir quand on viens ici Smile

Bon vous me connaissez plus ou moins mais je vais quand même me représenter ça m'entrainera lol même si après ce magnifique post de Légendaire je me sens un peu stressé d'être nul Embarassed

Donc je m'appelle Vincent irl, et oui c'est fort ça hein ! J'habite Toulouse depuis maintenant 5 ans où je travaille comme développeur informatique 0110 0011 1101 1111 ! Je suis célibataire enfin à moitié, mon amour étant une masse noire de 35 kg, à quatre pattes et assez poilu quand même (mais je l'aime !!!). J'adore le métal depuis quelques années et joue de la batterie depuis peu (je suis guitariste à la base). Comme vous l'aurez remarqué j'adore faire du design et tout ce qui va avec (peu être par frustration n'ayant pas fait de ces compétences mon métier).

Je suis quelqu'un de naturel, assez gentil me semble-t-il, passionné, par moment fou, un peu trop solitaire à mon goût, pas sûre de moi (même si ça s'arrange avec le temps), aimant le sport, le beau temps, le chocolat à au moins 70% de cacao et partir en ville avec ma bouteille de muscat à la main pour rencontrer des gens (ou pas d'ailleur). Par contre je n'aime pas les gens qui se plaignent, les gendarmes, travailler 8h par jour pendant 40 ans, les conducteurs fous, les vieux qui trainent lol et la choucroute (Baaahhh No ).

Voilà en gros une sommaire présentation de ma personne, qui à été gentillement convié
sur ce forum par une gentille fée rose Smile

Je sais pas trop le but de ce fofo mais de toute façon je suis d'accord avec cheers

Vive les fées et Vive playboy !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candyce
Admin
Candyce


Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : Royaume de Poun et Cand
Date d'inscription : 15/04/2008

Salut c'est Nazoom Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Nazoom   Salut c'est Nazoom EmptyMar 15 Avr - 16:02

Oui mon voisin adorée
soit le bienvenue chez nous^^

le but de se fofo
c que j'en avais marre de squatter le fofo des autres
alors avec poun on a decider de se créer un endroit a nous
pour inviter tous nos amis^^

bisous

ps : le chat est obligatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pounetcand.forumchti.com
poun
Admin
poun


Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 15/04/2008

Salut c'est Nazoom Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Nazoom   Salut c'est Nazoom EmptyMar 15 Avr - 16:10

youhou merci pour la petite fée rose et gentille c est moi merci je prends

Je te remercie pour la signature mon nazoomichounet mdr

t es un angeeeeeeeeeeee

^^ et bienvenu à toi on se connais a peine mais je t adoreeeeeeeeee déjà ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est Nazoom Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Nazoom   Salut c'est Nazoom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Nazoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Poun et Cand :: Habitants pays magique :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser