Chez Poun et Cand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit cocon douillet de jolies fées super gentilles. Venez visiter notre pays magique, vous aurez des surprise. Chez nous la vie et mouvementée mais jamais ennuyeuse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Legend : tout simplement moi :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legend
ange de poun
legend


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : http://lesfinsfous.forumpro.fr/
Date d'inscription : 15/04/2008

Legend : tout simplement moi :) Empty
MessageSujet: Legend : tout simplement moi :)   Legend : tout simplement moi :) EmptyMar 15 Avr - 14:42

Me voici, legend, dit legendaire, lélé, juju etc etc... En Irl, je m'appelle Julien, 23 ans au mois de mai (rhooo je vais être bourré encore lol)

Aprés je suis l'amour de Poun... et oui j'ai trop de chance, je sais. je l'aime I love you comme un fou hihihi Voila en gros je suis accroc à la miss, pfffff je suis tomber dans le piege ouinnnnnnnnn mais quel jolie piege. Je tiens trop à elle


Mon Ange Diabolique :

Et oui, comme vous pouviez le constater dans le titre, je vais parler de la personne que j’aime drunken . Mais je parle au nom de « Julien » et non au nom de « Legendaire ». Arffff les hommes vont dire « un romantique, c’est n’importe quoi ». Et alors ? Il n’y a pas de mal à parler d’amour, surtout lorsqu’il est si fort. Je suis pas un bon écrivain mais je vais faire au mieux Razz , et puis j’espère qu’elle le verra [bon il faudrait qu’elle s’inscrive]. Bref passons tout ça, je vais vous raconter en gros.

Depuis que je l’ai rencontré, mon amour a fait que de grandi envers elle, je n’arrive pas à l’expliquer. Pourquoi elle ? Pourquoi, lorsqu’elle me parle, je me sens troublé ? Pourquoi j’ai toujours dû mal à la quitter ? C’est peut être des questions bêtes mais très bizarre. Elle a su me redonner le sourire juste au moment où tout aller mal. Et déjà rien que pour ça je ne la remercierai jamais assez. Je suis toujours dans cette impatience de la sentir contre moi. Je me suis même au poète, et je pense qu’elle a succombé depuis Cool . Le voici :
On s'est rencontré,
On s'est aimé.
Peut-être que c'était plus que de l'amitié ?
J’aimerai être à tes coté,
Pour plus te quitter.
Peut-être que c’est notre liberté ?

Signé : Julien, qui t'aime

Depuis, je veux plus la quitter. Je la nomme mon « Ange diabolique » pour deux raisons qui sont :

  • Ange : Pour sa beauté, sa pureté, sa gentille et sa douceur ; j’aimerai pouvoir m’envoler loin de tout avec elle.
  • Diabolique : Car elle adore me taquiner, il faut toujours un brin de folie et je crois qu’elle a su trouver la technique.
Legend : tout simplement moi :) Ange%2011
*Mon ange diabolique, que j'aime*
***

Notre petite chanson qui est rien qu'à nous depuis peu, « Serre-moi » de Tryo.


[justify]Voilà, je pense que je suis sur mon petit nuage… drunken d’où je n’ai pas envie de redescendre. C’est magique le pouvoir de l’amour, et son effet sur soi. J’espère que c’est une longue et belle histoire qui commence pour nous deux. Et j’oublie le principale… c’est que je l’aime mon ange diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-blood.forumclan.com
Candyce
Admin
Candyce


Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : Royaume de Poun et Cand
Date d'inscription : 15/04/2008

Legend : tout simplement moi :) Empty
MessageSujet: Re: Legend : tout simplement moi :)   Legend : tout simplement moi :) EmptyMar 15 Avr - 16:32

Soit le bienvenue^^

Mais interdiction de batifollage sur le chat
sous peine de kick^^ (je sens que je vais bien m'amuser)

Legend je suis trop contente que tu sois la

bisous
Cand
Revenir en haut Aller en bas
http://pounetcand.forumchti.com
poun
Admin
poun


Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 15/04/2008

Legend : tout simplement moi :) Empty
MessageSujet: Re: Legend : tout simplement moi :)   Legend : tout simplement moi :) EmptyMer 16 Avr - 8:50

BEN JUSTE SOIT LE BIENVENUE


mais euhhhh j ai le droit de t embéter non ..... je fais ce que je veuxxxxxxxxx mon coeur



Legend : tout simplement moi :) Tvpdc510

je t aime aussi mon coeur

contente que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
legend
ange de poun
legend


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : http://lesfinsfous.forumpro.fr/
Date d'inscription : 15/04/2008

Legend : tout simplement moi :) Empty
MessageSujet: Re: Legend : tout simplement moi :)   Legend : tout simplement moi :) EmptyMer 16 Avr - 9:07

j'arriveeeeeeeeeeeeeee je te saute au cou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-blood.forumclan.com
poun
Admin
poun


Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 15/04/2008

Legend : tout simplement moi :) Empty
MessageSujet: Re: Legend : tout simplement moi :)   Legend : tout simplement moi :) EmptySam 26 Avr - 8:44

allez c est bon edite pffff
Revenir en haut Aller en bas
legend
ange de poun
legend


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : http://lesfinsfous.forumpro.fr/
Date d'inscription : 15/04/2008

Legend : tout simplement moi :) Empty
MessageSujet: Re: Legend : tout simplement moi :)   Legend : tout simplement moi :) EmptySam 26 Avr - 9:03

non car perso tout ce que j'ai dit ete sincere
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-blood.forumclan.com
poun
Admin
poun


Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 15/04/2008

Legend : tout simplement moi :) Empty
MessageSujet: Re: Legend : tout simplement moi :)   Legend : tout simplement moi :) EmptySam 26 Avr - 11:07

moi aussi mais bon apparemment y a plus d issue
Revenir en haut Aller en bas
anarion59

anarion59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2008

Legend : tout simplement moi :) Empty
MessageSujet: Re: Legend : tout simplement moi :)   Legend : tout simplement moi :) EmptyMar 29 Avr - 22:09

excélent julien tu es romantique et alors si cela pose un pb à qq 'un il en aura deux pour le prix d'un sinon pas besoin d'etre écrivain pour exprimé ses sentiments tant qu'ils viennent du coeur c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
poun
Admin
poun


Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 15/04/2008

Legend : tout simplement moi :) Empty
MessageSujet: Re: Legend : tout simplement moi :)   Legend : tout simplement moi :) EmptyMer 30 Avr - 9:16

mais euhhhh j ai rien disssssssssssss


je suis juste blondeuuuuhhhhh


kiss

poun la fée chieseeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
anarion59

anarion59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2008

Legend : tout simplement moi :) Empty
MessageSujet: Re: Legend : tout simplement moi :)   Legend : tout simplement moi :) EmptyMer 30 Avr - 23:49

faut arréter avec les blonde et blond j'en suis un aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend : tout simplement moi :) Empty
MessageSujet: Re: Legend : tout simplement moi :)   Legend : tout simplement moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend : tout simplement moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Poun et Cand :: Habitants pays magique :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser